COMMUNICATION DE L’HÔPITAL DE PANZI ET DE LA FONDATION PANZI

Le Dr. Mukwege poursuit sa mission en Europe.

Après le Doctorat Honoris Causa qui lui a été décerné par l’université d’Edinburg en Ecosse, ce soir il sera intervenant dans la conférence sur les objectifs de développement durable à SciencesPo à Paris aux côtés notamment du Prix Nobel Muhammad Yunus, du Directeur Général de l’UNESCO Audrey Azoulay, du President de la Commission Européenne, Jean-Claude Junker, du Secrétaire de l’OCDE Angel Gurría et de Mme le maire de Paris, Anne Hidalgo.
Les conclusions de cette conférence de haut niveau seront faites par Emmanuel Macron, président de la république Française et António Guterres, Secrétaire Général des Nations-Unies.
Demain mardi 13. Décembre .2017, le Dr. Mukwege fera le discours d’ouverture de la conférence de l’organisation “Protection International” spécialisé dans la protection des défenseurs des droits humains à travers le monde.
Cette conférence se tiendra à Bruxelles avec la participation de Monsieur Ntazongwa Buzera Balzac, responsable de l’ONG, “Protection International” au Sud-Kivu.
Pour le service de Communication
Hôpital de Panzi et de la Fondation Panzi
partager cet article
Share on Facebook45Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0