• L ’appel du Dr. Mukwege pour la marche du 31 décembre organisé e par le Comité des Laïcs Catholique
30 Déc

Pour tous les peuples opprimés qui ont été libérés, l’histoire montre que leurs actions ont été déterminantes dans leur libération. Ainsi, sous l’initiative du Comité des Laïcs,Catholiques, nous soutenons la marche pacifique du peuple Congolais tout entier que nous appelons sans distinctions de couleurs politiques, religieuses, linguistiques, tribales, etc… de se joindre à cette marche pour réclamer leur droit fondamental, la liberté de choisir ses propres dirigeants. Bravons avec courage la peur pour respirer les vents de la démocratie pour la liberté, la dignité. Saisissons l’occasion unique de cette unité nationale pour finir avec le sang Congolais qui a trop coulé! Nous avons un rendez –vous collectif qu’individuel que chacun doit répondre devant l’histoire…

Dr. Denis Mukwege

31 Décembre, la marche de l’espoir pour l’Etat de droit en RDC, ne ratez pas le rendez-vous devant l’histoire!

Dr. Denis Mukwege

[ae-fb-embed url=’https://www.facebook.com/MouvementCitoyenABCDE/videos/1081550531977254/’ width=’500′ showtext=’true’ showcaptions=’true’ autoplay=’true’]

Letaillandier virginie dit :

De tout cœur avec vous je vous envois mes plus belles pensées et énergies.Vous êtes un ange, une lumière pour beaucoup de femmes et d’enfants, vous menez un vrai combat que trop peu osent.

Wynants dit :

Formidable appel d’un homme courageux que j’admire

Merci d’exister! Votre exemple nous donne le courage de continuer a espérer dans la capacité de l’Homme a donner le meilleur et à oeuvrer dans ce sens. MERCI