COMMUNIQUE DE DEMENTI DE LA FONDATION PANZI

7 Nov
11

COMMUNIQUE DE DEMENTI DE LA FONDATION PANZI

                         COMMUNIQUE DE DEMENTI

La Fondation Panzi dément fermement les allégations diffusées dans un article  anonyme  intitulé « Violente altercation entre KATUMBI et MUKWEGE à Bruxelles ! » publié  hier lundi  06 novembre 2018 à  14h42 sur le site « Southafricanews.canalblog.com » et diffusé notamment sur WhatsApp.

Contrairement à ces allégations, le Dr Mukwege n’a pas été à Bruxelles. Il est  actuellement à  l’hôpital de Panzi, à Bukavu, en RD Congo où il soigne ses malades.

La Fondation Panzi dénonce une fois de plus un montage malveillant et diffamatoire qui n’est qu’une nouvelle tentative de déstabilisation par le truchement des procédés peu honorables qui en disent long sur le niveau de médiocrité de leurs auteurs. Pour le Dr Mukwege  des tels mensonges ignobles ne méritent aucune attention.

La Fondation Panzi demande à la population congolaise et aux forces du changement de ne pas se laisser distraire, de ne pas céder à ce chant de Sirène lugubre. Le plus important pour le congolais aujourd’hui est de se concentrer sur les moyens de reconquête de notre dignité en tant que peuple, ainsi que  la construction d’une paix et d’un développement durable dans notre pays.

Fait à Bukavu le 07/11 /2018.

Pour la Fondation Panzi

La Direction de communication.

Communiqué de la Fondation Panzi

 

Partager
Elena dit :

Publiée MARDI 6 novembre.

Okonga dit :

Merci pour ce démenti, nous étions troublés

Merci et félicitations à l’équipe de la fondation. Les médiocres qui sont au pouvoir en RD CONGO sont des spécialistes de l’intox et de la manipulation. Mais médiocre à la gestion du pays. La population meurt manque de tout. Jean-Jacques Ngangweshe

Dr Basikila dit :

Merci beaucoup pour ce démenti. Ces allégations sont indignes. Leurs auteurs seront confondus

gervais dit :

ca nous aurait pu habiller opprobre, qu’honneur soit vetit tjrs au Dr Denis Mukwege

Jay Bahizire dit :

Courage

Pascal dit :

Bien compris, il nous serait malheureux si cela aurait été une vérité
Que Dieu nous bénisse, le peuple vaincra.

Rubin dit :

Bien noté. Merci.

CREZE Bernard dit :

calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose ?
bravo, le démenti rapide réussira a effacer ces calomnies !

Roger dit :

Merci beacoup pour le dementi. A mon tour, je vais repandre ce dementi car c’est pour detruire notre hero, le prix Nobel de la paix. Vive Doct Mukwenge!! Tenez bon.

Jeff dit :

Je n’avais pas cru à ce fake new et je l’ai dit au membres des groupes où la fausse info a été partagée. Là, je suis réconforté. Merci à vous et surtout au Docteur Denis pour le travail qu’il abat pour le bien-être de ses compatriotes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *