PASSAGE SUR TV5 DU DOCTEUR DENIS MUKWEGE : JE NE SUIS PAS CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLE, LE CONTRAT QUE KABILA AVAIT SIGNE AVEC LA POPULATION DOIT ÊTRE RESPECTE

Passage sur TV5 du Docteur Denis Mukwege : Je ne suis pas candidat à la présidentielle, le contrat que Kabila avait signé avec la population doit être respecter , les institutions sont illégales. Le K.O est dans le pays puisque nous sommes parmi les pays les plus pauvres de la planète. Un pays de 80 millions d’habitants avec 4 milliards de budget (Suivez la vidéo)

Passage sur TV5 du Docteur Denis Mukwege : Je ne suis pas candidat à la présidentielle, le contrat que Kabila avait signé avec la population doit être respecter , les institutions sont illégales. Le K.O est dans le pays puisque nous sommes parmi les pays les plus pauvres de la planète. Un pays de 80 millions d'habitants avec 4 milliards de budget (Suivez la vidéo)

Publié par Desiré Kayumba Katanga sur mercredi 6 septembre 2017